BICLASS : On en parle chez MAJORELLE

G rand consommateur d’espaces, le classement est une variable de l’aménagement d’espace que l’agence MAJORELLE a pu maîtriser en proposant BICLASS dans ses projets d’aménagements pour les entreprises. Concept inédit de classement double capacité pivotant, BICLASS est une composante originale de projets d’aménagements novateurs.

Economique, flexible et esthétique BICLASS permet de mener à bien une mission souvent complexe qui est de conjuguer économie d’espace et le cadre de travail.

Richard GALLAND co-fondateur de l’agence Majorelle a accepté d’évoquer les atouts de ce concept en retraçant les problématiques résolues par BICLASS à travers des projets récents mis en place pour les entreprises clientes de l’agence.


Agence d'Architecture MAJORELLE

Fondée par Lucie BAKLY et Richard GALLAND en 1985, l’Agence MAJORELLE est spécialisée dans la réalisation d’aménagements tertiaires ou de restructurations pour des grands groupes majoritairement en Ile de France. La mission de MAJORELLE est de proposer des concepts d’organisation et d’aménagement d’espaces performants : trouver des solutions d’aménagements permettant de diminuer le poste immobilier, de nouveaux concepts permettant d’économiser les m².

Consulter le site

BICLASS en résumé… un concept astucieux économique, flexible et esthétique

Mutualiser le classement avec BICLASS

Cloisonner intelligemment l’espace avec BICLASS

Classement dans les Immeubles de Grande Hauteur (IGH), l’atout BICLASS

L’accompagnement Electroclass : l’expérience de Majorelle

test tooltipTest
Listé dans: News