Logiciel WMS G-STOCK


REGARDEZ LA VIDÉO
Produits

Logiciel G-STOCK : le WMS de gestion de stock des magasins et entrepôts !

Problématique clients

Vous souhaitez optimisez le stock de votre magasin central de production ?

Le logiciel G-STOCK assure l’intégrité du stock et la traçabilité des mouvements demandés par la Gestion de Production (GPAO) qui transmet au logiciel la liste des Ordres de Fabrication à préparer et les réceptions effectuées. Il peut également gérer un réapprovisionnement automatisé des stocks à partir des seuils minimums de quantités choisies par emplacement.

Vous souhaitez augmenter la cadence de vos préparations de commandes ?

Le WMS G-STOCK imprime un plan de cheminement retraçant les palettes ou produits à sortir en organisant la tournée au plus court. Une fois le picking terminé, l’opérateur valide sa tournée en une seule fois. Un bordereau récapitulatif des sorties (bordereau de colisage) est alors émis pour cette commande. Lors des réceptions, G-STOCK propose automatiquement en fonction de chaque capacité de produit les emplacements les plus appropriés pour chaque palette.

Vous souhaitez mettre en place un magasin self-service ?

Associés à des stockeurs automatisés ou des distributeurs sécurisés, G-STOCK permet de servir 24h/24 et 7j/7 les produits en stocks en assurant une traçabilité optimale. G-STOCK permet d’administrer la disponibilité des pièces en fonction des opérateurs et gère également le prêt des outillages ou autres matériels.

Vous souhaitez assurer la traçabilité de vos pièces de maintenance ?

Le WMS G-STOCK gère le stock de maintenance en assurant la traçabilité des imputations effectuées et permet de tracer les consommations effectuées sur les différentes machines afin de donner des statistiques de réparation. Il lance automatiquement les réapprovisionnements des pièces en rupture ou des pièces ayant atteint le stock minimum et mémorise les demandes non honorées (manquants ou dus).

Vous souhaitez administrer plusieurs entrepôts avec un seul logiciel de gestion ?

Le logiciel de gestion G-STOCK permet de gérer plusieurs entrepôts grâce à une seule interface complète de gestion d’entrepôt des réceptions jusqu'aux expéditions. Connecté en temps réel avec le stock et les emplacements, le magasinier voit ainsi remonter les erreurs de stock et peut effectuer des transferts, des approvisionnements, des entrées/sorties sans retourner à l’ordinateur.

Arguments Techniques

Suites

Architectures réseaux

Suites logicielles

G-STOCK Complet
G-STOCK Complet

Le logiciel G-STOCK complet gère l’ensemble des flux logistiques à l’intérieur de votre entrepôt depuis l’arrivée du colis jusqu’à l’expédition de la pièce en passant par toutes les phases intermédiaires. Ce logiciel vous permet de gérer les tenants et aboutissants de la supplychain en toute facilité.

G-STOCK Magasin
G-STOCK Magasin

Le logiciel G-STOCK Magasin gère les flux logistiques des différents lieux qui composent votre magasin.

Il  permet  :

  • le retrait
  • le transfert
  • ou la mise en quarantaine instantanée
G-STOCK pilote
G-STOCK pilote

Le logiciel G-STOCK pilote monoposte gère uniquement les entrées et les sorties des stockeurs pilotés par le PC dans votre magasin ou entrepôt. G-stock pilote monoposte peut piloter des stockeurs de la marque ELECTROCLASS mais aussi ceux d’autres marques.

G-STOCK nomade
G-STOCK nomade

Le logiciel G-STOCK Nomade permet de gérer vos stocks et emplacements dans des zones non reliées à votre ERP ou SIL (Système d’Information Logistique).

Ressources

Mes Documents

Vidéo

Vidéo G-Stock

Applications Clients